PARLONS EN ....
PARLONS EN ....
Administrateurs : philippe
 
 PARLONS EN ....  INFORMATIQUE  VIRUS 

 restauration système

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mounette
Nouveau membre
mounette
4 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 18:27:08   Voir le profil de mounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mounette   

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum que j'ai connu par Phil du forum de Nolwenn-on-line. J'avais un problème d'avatar, je ne pouvais plus enregistrer les images que sous "bitmap" et plus du tout sous"GIF".J'ai résolu ce problème en vidant mon cache internet. Mais je me suis aperçue que sur un site (dans lequel je trouve habituellement beaucoup de mes avatars), je me retrouvais dans l'impossibilité d'enregistrer des avatars ou tout simplement de lire les propriétés des avatars qui m'intéressaient, car ni le clic droit, ni le clic gauche ne faisaient apparaître les indications habituelles. De plus, les avatars que j'avais dans "mes documents" ne me donnaient plus leurs propriétés, et je ne pouvais donc plus copier leur URL.
Un ami m'a conseillé de nettoyer mon disque dur et de faire une "restauration du système". Tout c'est bien passé sauf pour la restauration du système où à la fin,une fenêtre est apparue écrite en anglais :
"please wait while windows configure Microsoft Office XP Professional with Front Page" clic sur OK. Le problème c'est que j'ai fait OK et la fenêtre est restée ouverte indéfiniment....sans même un sablier....et pendant ce temps impossible de faire une autre manoeuvre . Au bout d'un très longtemps, le petit chemin vert qui annonce la progression de la manoeuvre s'est enfin mis à avancer (à peu près à la moitié), puis il s'est bloqué et là, plus moyen de faire quoi que ce soit ! Au bout d'une heure, mon fils est arrivé et a réussi à faire "terminer la tâche" et la fenêtre a enfin disparu.....MAIS ce matin elle est revenue dès qu'on a voulu ouvrir Internet et depuis nous nous battons avec elle. Mon fils a de nouveau fait la même manoeuvre et j'en profite pour vous décrire ce problème. Que devons-nous faire ?
philippe
Administrateur
philippe
62 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 17:32:21   Voir le profil de philippe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philippe   

tu peu essayer de mettre le cd d'origine de windonws dans le lecteur cd et dans le menu tu clic sur reinstaller les fichiers systemes, sa marche pas a tout les coups , mais des fois !!!
ou alors tu refait une restauration systeme a une date plus eloignée, en ce qui concerne la fenetre office avec frontpage , il faut l'oublier et ne pas en tenir compte.
si elle reapparait , aller dans " demarer , programmes, demarage et supprimer tout ce qui parle de microsoft officesinon la fenetre reaparaitra a chaque demarage , et puis si rien n'y fait , faire une bonne sauvegarde des données et formater le disque , des fois sa fait pas de mal , ont garde des fichiers inutiles et souvent des virus qui ralentisse le pc .
phil


--------------------
mounette
Nouveau membre
mounette
4 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 19:52:02   Voir le profil de mounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mounette   

Merci Phil de tes conseils, mais quand tu me dis de ne pas tenir compte de la fenêtre office avec frontpage, je voudrais bien, mais il ne faut pas oublier que quand elle est là, je ne peux cliquer sur aucun icône............donc, je suis plus qu'un peu coincée !
Mais là, hier soir, on a laissé l'ordi ouvert toute la nuit avec cette fenêtre en se disant quelle allait peut-être finir par arriver au bout de sa tâche..... ce matin elle était toujours là, mais elle avait un peu avancé. Mon fils a cliqué sur "cancel" et pour une fois elle a disparu. Aujourd'hui, nous sommes tranquille, mais demain ?...........
Pour répondre à ta première partie, nous n'avons plus le cd ! dommage !....


--------------------
mounette de Biarritz...
philippe
Administrateur
philippe
62 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 21:10:40   Voir le profil de philippe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philippe   

ba je crois que le mieu c 'est de t'en procurer un autre avec le numero de serie officiel qui va avec et de reinstaller tout .

phil

courage !!!


--------------------
mounette
Nouveau membre
mounette
4 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 10:12:52   Voir le profil de mounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mounette   

oui, je crois, merci Phil....


--------------------
mounette de Biarritz...
Haut de pagePages : 1  
 
 PARLONS EN ....  INFORMATIQUE  VIRUS  restauration systèmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum