PARLONS EN ....
PARLONS EN ....
Administrateurs : philippe
 
 PARLONS EN ....  VOUS LES FANS DE .....  star academie 4 

 prime du vendredi 17 septembre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
philippe
Administrateur
philippe
62 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 00:27:20   Voir le profil de philippe (Offline)   Envoyer un message privé à philippe   

bye bye gauthier , bon debarrras , et finalement si on pouvait en virer deux a la fois j'aurai virer la fille aussi!!!!
radia et lucie toujour aussi bonnes , lucie toujour aussi effacer , quand le groupe danse , elle est toujours deriere , elle me rapelle quelqun aussi brune qu'elle!!
sinon la valeur du groupe a monter , gregory s'en sort le mioeu a mon avis, le plus des profs a sandy , n'est a mon avis pas si meriter que sa, menfin bon c pas moi qui juge....

phil


nathalie1
*carpe diem*
SUPER CHEF
nathalie1
30 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 08:16:34   Voir le profil de nathalie1 (Offline)   Envoyer un message privé à nathalie1   

oui moi j ai une tite preference pour gregory ... je trouve qu il chante le mieux et qu il fait vraiment passer quelques choses ... meme si je n ai pas ou suivre les deux premiers primes ... ms bon c est mon avis ...
Haut de pagePages : 1  
 
 PARLONS EN ....  VOUS LES FANS DE .....  star academie 4  prime du vendredi 17 septembreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum