PARLONS EN ....
PARLONS EN ....
Administrateurs : philippe
 
 PARLONS EN ....  VOUS LES FANS DE .....  NOLWENN 

 nolwennie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phil
SUPER CHEF
3 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 21:29:26   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

vous qui venez de nolwennie profonde , enrichisser cette rubrique a votre guise.

phil
nathalie1
*carpe diem*
SUPER CHEF
nathalie1
30 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 08:51:18   Voir le profil de nathalie1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathalie1   

que dire sur la nolwennie ... si ce n est que c est une tres belle famille qi permet de faire des tas de belles rencontres ... et de connaitre des personnes super ... hein philippe ?

n oubliez pas ue nolwenn participe au cd "le coeur des femmes" alors allez tous l acheter c est pour la bonne cause

BISOUSSSSSSSSSSSSS
philippe
Administrateur
philippe
62 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 12:37:49   Voir le profil de philippe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philippe   

bonne initiative de le rappeler sa !
fo y penser
phil
nathalie1
*carpe diem*
SUPER CHEF
nathalie1
30 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 15:34:35   Voir le profil de nathalie1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathalie1   

on ben cette apres midi je me suis essayee a faire une video ... je ne vous dis pas sur koi c est pour vous laisser la surprise : seul indice NOLWENN et SOUVENIRS ... ::wééé

la qualite est pas super et j en suis dsl ... ne la visionner pas en pleins ecrans ms plutot ds une taille plus reduite ... la qualite sera meilleure ...





soyez indulgents c est ma premiere fois ...
*
j espere que ca vous plaira ...


merci Christophe pour ton aide ... sinon j aurais jamais su la mettre en ligne ...

Message édité le 04-09-2004 à 15:35:14 par nathalie1
philippe
Administrateur
philippe
62 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 20:32:42   Voir le profil de philippe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philippe   

desole nath sa marche pas , il fo le lire avec koi comme lecteur ?
phil
nathalie1
*carpe diem*
SUPER CHEF
nathalie1
30 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 20:41:52   Voir le profil de nathalie1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathalie1   

ca s ouvre avec media playeur normalement
moi j arrive a louvrir et sur org aussi
philippe
Administrateur
philippe
62 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 22:51:29   Voir le profil de philippe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philippe   

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier, car le serveur ne répond pas. Si vous avez entré une URL ou un chemin pour lire le fichier, vérifiez que ces informations sont correctes. Si vous avez cliqué sur un lien pour lire le fichier, le lien risque de ne pas être valide.......

voila sa me dit sa ??????????
phil
nathalie1
*carpe diem*
SUPER CHEF
nathalie1
30 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 13:15:34   Voir le profil de nathalie1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathalie1   

bizarre chez moi ca marche... je te l enverrais par mail ce soir situ veux ?
philippe
Administrateur
philippe
62 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 11:49:25   Voir le profil de philippe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philippe   

oui je veu bien c sympa..

ti phil
nathalie1
*carpe diem*
SUPER CHEF
nathalie1
30 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 20:45:31   Voir le profil de nathalie1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathalie1   

JE M EN OCCUPE DES DEMAIN ...
dsl mais la avec le lycee je gere pas ...
philippe
Administrateur
philippe
62 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 12:32:06   Voir le profil de philippe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philippe   

c pas grave , cool , ont a le temps lol

biz
ti phil
Joce
Membre
Joce
3 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 14:10:32   Voir le profil de Joce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joce   

Bonjour !

...merci Nathalie !
je viens de visionner le diaporama..tout en écoutant
"I will remember You" de cette voix si belle....
"Nolwenn Leroy "...un nom ..une voix ..qui s'installent tranquillement mais surement au Québec....!!
Haut de pagePages : 1  
 
 PARLONS EN ....  VOUS LES FANS DE .....  NOLWENN  nolwennieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum